Imprimante semi-industrielle EOS, la compacte doté d’un concentré de technologie

Les contraintes sont parfois environnementales, les espaces ou les postes de travail sont réduits ou encombrés et une imprimante ne trouve pas facilement sa place. Cependant les exigences sont là en terme d’étiquetage avec des besoins de précision, de fiabilité et de durabilité des imprimantes.

Vous souhaitez équiper un poste de travail d’une étiqueteuse performante à faible encombrement, Cab a concentré la technologie universelle de sa gamme dans des imprimantes de petite taille EOS 2 et EOS 5.

La série EOS s’intègre partout tout en gardant un caractère et des performances industrielles, elle combine toutes les fonctionnalités d’une solide  imprimante dont une option mobile avec un grand confort d’utilisation.

un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parler de votre projet à un expert

L’imprimante EOS un concept deux tailles

L’imprimante EOS2 est compacte, l’EOS5 de taille légèrement supérieure accueille des bobines de plus grande taille.

Étiquetez
où vous voulez

Quelque soit l’endroit, production, entrepôt, dans l’agriculture …, là où il n’y a pas de connexion électrique possible et que l’étiquetage est nécessaire, l’EOS mobile vous accompagne partout. Avec sa tension d’entrée de 24 V, l’imprimante peut être alimentée par n’importe quelle batterie adaptée. ( accessoires pour les données techniques de la batterie / cf documentation. )

Capable
de travailler seule

Les imprimantes Cab ont la faculté de travailler en mode autonome. Les masques et les données d’impression sont enregistrées sur une carte mémoire. Les données variables sont envoyées à l’imprimante à l’aide d’un clavier, ou d’un périphérique lecteur code barre, balance .. pour être ensuite imprimées.

L’EOS
se laisse piloter

Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, il pilote l’impression et administre l’imprimante EOS en donnant accès à toutes ces capacités . L’EOS peut également être piloté par d’autres logiciels code barre.

La sécurisation
de l’étiquetage avec votre EOS

Easyprint pilote votre EOS et sécurise l’étiquetage. Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP. Le logiciel Easyprint apporte la souplesse du paramétrage. Il  permet de s’adapter aisément aux impératifs de gestion de l’étiquetage selon les programmes de fabrication en utilisant vos données existantes.

Découvrez le pack EOS/ Easy Print

Des accessoires pour tous les modèles EOS

Massicot, perforateur, dérouleur, tendeur paravent, pack batterie ..

Vous souhaitez échanger sur votre besoin , cliquez ici dès maintenant,
un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parler de votre projet à un expert

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation