Accueil/Etiquette de câble

Étiquettes de câble, des repères précieux en cas d’incident électrique

Les installations électriques industrielles ou les réseaux de données doivent être dépannés rapidement, en cas d’incident impactant la productivité, pour une machine de production à l’arrêt ou la communication dans le cas de l’indisponibilité d’un serveur d’informations.

étiquette de câble datacom

Il est essentiel pour vous de disposer d’un repérage précis et fiable des fils et des câbles pour optimiser la maintenance de vos installations.

Avec notre gamme d’étiquettes de câbles, marqueur drapeau, autoprotégé ou manchon thermo-rétractable, les professionnels gagneront énormément de temps en visualisant le mode de fonctionnement des systèmes et pourront procéder rapidement aux réparations.

Pour échanger sur votre besoin de marquage de câble, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Parler de votre projet à un expert

IDENTIFICATION CLAIRE ET DURABLE DES FILS ET CÂBLES SUR LES INSTALLATIONS INDUSTRIELLES  OU LES SYSTÈMES EMBARQUÉS, AUTOMOBILE, AÉRONAUTIQUE, MARINE POUR ASSURER UN DÉPANNAGE EFFICACE

Marquage drapeau

Les marqueurs drapeau, communément utilisés lorsque la place le permet, sont imprimés sur des imprimantes transfert thermique et sont ensuite posés autour d’un fil ou d’un câble.

Cette étiquette câble, prévue pour résister à divers environnements, dispose d’un haut pouvoir de cohésion afin de garantir dans le temps la tenue des deux surfaces contrecollées entre elles.

Pour des applications d’étiquetage à cadences élevées, les marqueurs drapeau peuvent être imprimés ou posés en mode automatique sur les câbles.

Marqueurs auto-protégés

Etiquettes à enrouler pour fils et câbles.

Consommable très conformable, conçu pour adhérer aux surfaces très incurvées pour le marquage des fils et câbles.

Le marqueur Vinyle souple dispose d’une zone de couleur permettant l’impression en transfert thermique. Lorsqu’il est enroulé autour du câble, la zone imprimée recouverte par la bande translucide se trouve protégée.

L’identification en marquage auto-protégé des fils et des câbles impose une grande flexibilité de la matière afin de s’adapter aux formes et aux éventuels mouvements.

étiquette câble auto-protégé

Marquage par manchons thermo-rétractables

Les manchons imprimables et non adhésifs pour marquage de fils et les manchons thermo-rétractables de câble s’ajustent parfaitement autour des fils et des câbles. Ils offrent ainsi une protection isolante optimale et une identification permanente. Manchons intégralement circulaires pour le marquage permanent et rapide des fils. Les manchons thermo-rétractables sont imprimables avec les imprimantes recto-verso XD Cab.

Demander des informations supplémentaires

Identification des câbles en mode étiquetage automatique

Pour des câbles ou faisceaux électriques fabriqués en séries, avec des cadences importantes.

L’étiqueteuse automatique Hermès Q permet, avec un applicateur de pose en drapeau 4712 dédié, d’étiqueter les câbles avec un très grande précision.

Un vérin horizontal guide la position d’étiquetage. À l’aide d’un guidage en courbe, le vérin additionnel pose l’étiquette autour du produit arrondi. Elle est tout d’abord collée avec précision au niveau des extrémités et seulement ensuite pressée contre le matériau rond

Étiqueteuses automatiques Hermès Q Cab
étiqueteuse automatique de câbles

Pour échanger sur votre besoin de marquage de câble, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui.

Parlez-nous de votre projet