Imprimantes Cab, une technologie avancée vous est destinée

Aujourd’hui les enjeux de traçabilité sont primordiaux dans l’industrie, les livraisons dans la logistique doivent être garanties et conformes, le marquage des appareillages doivent indiquer les performances énergétiques, le marquage dans les secteurs pharmaceutiques et chimiques est impératif pour éviter les erreurs ou les risques dans la manipulation des produits …

Les imprimantes Cab bénéficient de plus de 40 ans d’innovations pour satisfaire à toutes les attentes actuelles et à venir de l’identification des produits et des emballages.

Vous souhaitez découvrir la gamme imprimantes Cab, cliquez ici dès maintenant un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Parlez-nous de votre projet d’étiquetage

Imprimantes Cab, une gamme de solutions d’impression dédiée

Imprimante semi-industrielle EOS
Imprimante semi-industrielle Mach1/2
Imprimante semi-industrielle Mach4S
Imprimantes industrielles SQUIX
Imprimantes industrielles AXON2
Imprimantes Recto verso
Imprimantes thermique couleur
Distributeur étiquette
Enrouleur d’étiquette
solutions d'impression Hermès Cab 600x400
Impression pose Hermès Q

Une entreprise mondiale

Cab est présent dans 80 pays à travers le monde. Différentes filiales sont implantées en Europe, en Amérique du Nord et Centrale, en Asie ainsi qu’en Afrique. La disponibilité des imprimantes Cab, des pièces de rechange et le service d’assistance est assurée dans le monde entier.

Les imprimantes Cab, un haut niveau

Cab rassemble tous les équipements High-tech pour concevoir et fabriquer ses systèmes de marquage complexes et économiques. L’ensemble des composants plastiques et mécaniques sont produites sur le site de fabrication de Sömmerda en Allemagne.

Ce que vous attendez, Cab l’anticipe

Les clients attendent des imprimantes Cab une disponibilité à 100%, de la précision, de la fiabilité et de la durabilité. Cab Travaille en permanence le transfert de nouvelles technologies pour rendre intuitifs ses systèmes pour une adaptation aisée des utilisateurs.

L’usine 4.0, les imprimantes Cab en réseau avec OPC UA

Aujourd’hui les processus allégés et traçables , les impératifs de dispositifs et de composants fiables sont des exigences clés. En production et en logistique les environnements basés sur les systèmes de contrôle de processus numériques évoluent à grand pas .

Les données de fabrication doivent être traitées, utilisées et transmises par les machines aux humains et ainsi qu’aux autres machines.

La nouvelle génération d’imprimantes cab dispose d’interface et de protocoles pouvant interagir avec les réseaux au bénéfice de la planification de la production ou des contrôles externes.

Vous souhaitez découvrir la gamme imprimantes Cab, cliquez ici dès maintenant un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Parler de votre projet à un expert

Vous souhaitez une documentation de la gamme imprimantes Cab,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation