Vérificateur de code barre Ecartez les risques d’erreurs et
assurez la lisibilité de vos codes barres

Après avoir fait l’acquisition d’imprimantes et d’étiquettes code-barre, vous aimeriez vous assurez que tous vos codes-barres sont justes et en conformité avec les différentes normes. C’est pourquoi DBTECH vous recommande de vous procurer un vérificateur de code-barre. Grâce à celui-ci, vous écartez les risques d’erreurs et vous vous assurez de la lisibilité de tous vos codes 1D ou 2D.

Vous êtes désormais certain de la qualité de vos étiquettes et vous pouvez à présent entamer le suivi logistique de tous vos produits, barils, ,

Vous souhaitez échanger sur votre besoin de sécurisation process, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin

Contrôler la logistique sereinement grâce à la vérification off line LVS 9585

Facile à utiliser et sécurisant lorsqu’il s’agit d’entamer une production, le vérificateur de code-barre vous alerte en cas de mauvaise lisibilité d’une étiquette ou d’un défaut de norme réglementaire ISO/IEC, ANSI et GS1.

Le vérificateur portatif LVS 9585 permet à ses utilisateurs de vérifier tous les types de codes-barres 1D ou 2D ainsi que les marques directes des pièces. Léger et fonctionnel, ce type d’appareil peut être utilisé à n’importe quel moment par vos manutentionnaires.

En ce qui concerne les codes DPM, marqués directement sur la pièce et non sur une étiquette, le vérificateur de code-barre ajuste automatiquement son éclairage. Cette nouvelle fonctionnalité permet de détecter rapidement le code DPM à décrypter et à en vérifier la normalité en fonction des normes ISO, MIL-STD-130 et GS1.

De plus, cet outil aide à l’augmentation de la productivité en scannant plusieurs codes-barres simultanément grâce à la fonction multizone. Enfin, une carte d’essai permet de calibrer le système en cas de doute.

Contrôler les codes-barres en sortie d’imprimante avec la vérification on line ODV 2D

Un autre moyen efficace de vérifier les étiquettes est d’installer le vérificateur de code-barre directement à la sortie de l’imprimante. Ainsi, vous avez la garantie que tout soit en règle avant même le démarrage du process logistique.

Le système on line ODV 2D vérifie et valide la conformité des étiquettes et valide les données inscrites sur celles-ci. En effectuant un contrôle des codes-barres dès la production des étiquettes, vous gagnez un temps précieux et réduisez les coûts qu’un défaut d’impression aurait pu vous faire perdre.

En outre, cette machine intégrée ou placée devant l’imprimante est capable de lire en un temps record tous les types de codes 1D et 2D tels que les QR code ou les codes Datamatrix. Si vous possédez un grand parc d’imprimantes d’étiquettes code-barre, sachez que les vérificateurs on line ODV 20 peuvent être mise en réseau et communiquer entre eux.

Découvrez l’imprimante ODV-2D avec vérificateur de code

Les experts DBTECH à votre service

Vous êtes convaincu par la nécessité de vous procurer un vérificateur de code-barre ? Les experts DBTECH restent à votre écoute afin de vous fournir en appareillage de qualité. Que vous comptiez investir dans un vérificateur off line LVS 9585 pour contrôler vos codes-barres manuellement et sur le terrain ou que vous souhaitiez acquérir un système de vérification on line pour vous assurer de la conformité de vos étiquettes dès leur sortie d’imprimante, nous avons la solution.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin de sécurisation process,
cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin