Les atouts des Imprimantes Printronix

Avant tout robustes, elles vérifient aussi la conformité des codes à barres

En industrie, en logistique, sur les plateformes d’expéditions , là ou l’étiquetage reste de rigueur.  C’est parfois dans des conditions les plus rudes que les imprimantes doivent exécuter leurs tâches .

Vous êtes soumis à des exigences  d’étiquetage dans des contextes critiques avec de grandes séquences d’impression à vitesses élevées et en toute conformité.

Avec ses constructions ultra robustes et ses options de vérification de codes normalisées, la gamme d’imprimantes Printronix répond parfaitement aux besoins de fiabilité d’étiquetage dans ces environnements .

Vous souhaitez découvrir les solutions Printronix ODV-2D, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Parler de votre projet à un expert

Imprimante Printronix pour les terrains les plus rudes

C’est avant tout sa robustesse qui fait de l’imprimante T 8000 une imprimante thermique haut de gamme capable d’affronter les pires conditions d’utilisation et  de maintenir un niveau d’étiquetage fiable et de qualité. Elle a la particularité de fonctionner à des températures inférieures à Zéro, idéale pour les zones d’entreposage au froid.

Présentée en trois versions de laizes d’impression 4, 6 et 8 pouces, elle reste simple à utiliser, facilement connectable et bénéficie d’une option en sortie , étiquette 100% vérifiable.

Facile à utiliser

  • Panneau d’affichage couleur de 3,4 pouces et touches de navigation faciles à utiliser
  • Bibliothèque d’émulations d’impression la plus complète de l’industrie,
  • Configuration intuitive de l’imprimante, qualité d’impression et assistant d’auto-assistance
  • Carte mémoire à changement rapide pour la configuration nouvelles imprimantes

Performance industrielle

  • intégration et connectivité transparentes avec une gestion d’imprimante à distance robuste
  • Vitesse d’impression 40% plus rapide, vitesse de traitement 6 fois plus rapide et 8 fois plus de mémoire que la concurrence
  • Conception robuste pour les clients mondiaux les plus exigeants et les environnements les plus difficiles
  • Conforme à Energy Star

Sortie vérifiable

  • La technologie ODV lit chaque code à barres unidimensionnel lors de son impression, classe le code à barres, puis élimine les codes à barres rejetés et imprime automatiquement une nouvelle étiquette.
  • Capture automatique des statistiques pouvant servir de tampon de certification et d’audit
  • Élimine les amendes de conformité et les envois retournés avec des codes à barres 100% précis, 100% du temps.

Conformité assurée de l’étiquetage

Validation des données des codes à barres

Lorsque les codes à barres sont incorrects, mal imprimées ou qu’ils ne respectent pas les normalisations, c’est toute la chaine de production ou d’approvisionnement qui peut être impactée.

Tous le lecteurs fixes ou mobiles exploitent alors des valeurs pouvant être incohérentes avec les suivis logistiques et la traçabilité des produits.

Les enjeux sont tels pour certaines entreprises que des pénalités ou amendes de conformités sont augmentation.

Il devient désormais essentiel de vérifier la conformité les codes à barres dès leurs éditions à la sortie des imprimantes.

ODV-2D Une technologie exclusive Printronix

Printronix utilise la technologie de validation des données en ligne ( ODV ). Les imprimantes de la série T 8000 intègrent en option le système ODV-2D qui permet la vérification et la validation des codes 1D et 2D dès leur impression. L’ODV-2D est composé d’une imprimantes T 8000  et d’un validateur de données qui classe les codes-barres selon les normes ISO et stocke un rapport détaillé de chaque transaction.

Chaque code-barres est lu, l’intégralité de l’étiquette est surimprimées si le code-barre rejeté et une nouvelle étiquette est réimprimée.

Vous souhaitez découvrir les solutions T 8000 ODV-2D Printronix, cliquez ici dès maintenant un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Discutons ensemble de votre projet

Vous souhaitez une documentation T 8000 ODV-2D Printronix, cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation