Imprimante Axon 2, étiquetage unitaire de tubes pour des analyses fiables et rapides

En industrie, en logistique ou en laboratoires …tracer les produits et les conditionnements de façon durable est essentiel. Certains cas nécessitent de la précision, d’autres de la rapidité d’exécution, de la fiabilité ou de la robustesse dans le cas d’environnements difficiles.

Dans le domaine des laboratoires médicaux ou pharmaceutiques les tubes de prélèvements font l’objet d’une identification claire afin d’évaluer facilement les analyses de manière fiable et rapide.

Vous souhaitez étiqueter vos tubes de prélèvements de face pratique et autonome. Cab y a pensé !

L’imprimante SQUIX AXON2 équipée de son dispositif d’étiquetage de tubes en face avant vous rend la tâche hyper facile. Il suffit de déposer le tube pour qu’il soit étiqueté automatiquement.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin , cliquez ici dès maintenant,
un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre projet d’étiquetage

Poste de travail manuel ou intégré à des systèmes de traitement d’échantillons.

AXON 2 convient pour l’étiquetage unitaire de tubes en tant  que poste de travail manuel ou intégré à des systèmes de  traitement d’échantillons. Des tubes avec ou sans capuchon d’un diamètre de 10 à 17 mm  peuvent être étiquetés. L’impression et la pose prennent  moins de deux secondes. Les tubes peuvent être retirés individuellement après  étiquetage ou éjectés dans un récupérateur.

Il y en a pour toutes les tailles

En plus d’un pilote Windows, le logiciel d’étiquetage cablabel S3 livré avec chaque appareil, vous permet de créer des formats d’étiquettes de toutes sortes. Les étiquettes peuvent être imprimées avec la date et l’heure grâce à l’horloge en temps réel intégrée

Capable de travailler seule

Les imprimantes Cab ont la faculté de travailler en mode autonome. Les masques et les données d’impression sont enregistrées sur une carte mémoire. Les données variables sont envoyées à l’imprimante à l’aide d’un clavier, ou d’un périphérique lecteur code barre, balance .. Pour être ensuite imprimées.

L’EOS se laisse piloter

Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, pilote l’impression et administre l’imprimante Axon en donnant accès à toutes ces capacités . L’Axon peu également être piloté par d’autres logiciels code barre.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin , cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parler de votre projet à un expert

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation