Imprimante thermique couleur XC respecte la normalisation SGH

En industrie, en logistique ou en laboratoires …tracer les produits et les conditionnements de façon durable est essentiel. Certains cas nécessitent de la précision, d’autres de la rapidité d’exécution, de la fiabilité ou de la robustesse dans le cas d’environnements difficiles.

L’identification des produits chimiques et des substances dangereuses est régie par les directives SGH et REACH. Elles exigent les pictogrammes harmonisés deux couleurs lors de l’étiquetage. Une partie de cette normalisation implique qu’à l’avenir les symboles de danger incomplets comme les losanges vides, ne sera pas autorisée.

Les étiquettes CLP peuvent être de différents formats selon les contenants à identifier, Futs, bidons, flacons, seringues …

Dans tous les cas la norme impose l’impression de pictogrammes de sécurité deux couleurs. Vous êtes en production industrielle et vous souhaitez étiquetez vos contenant en respectant la normalisation SGH,

L’imprimante thermique couleurs XC4 /XC6 est une solution éprouvée par Cab depuis quelques années. Son marquage haute résistance aux agressions chimiques  fait de l’imprimante thermique XC une pionnière de valeur sûre dans ce domaine d’étiquetage.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin , cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre projet d’étiquetage

Contextes difficiles et étiquetage CLP de grande cadence sur de grands formats,
le terrain de prédilection de l’imprimante thermique couleurs XC.

C’est un système robuste véritablement adapté pour les applications d’étiquetage CLP dans l’industrie. Certaines de nos solutions, étiquettes CLP associées à certains types de rubans transfert thermique sont qualifiées BS5609 permettant ainsi de répondre à toutes les exigences de réglementation avec l’imprimante couleur thermique XC.

Il y en a
pour toutes les tailles

Les modèles imprimantes thermique XC4 et XC 6 permettent respectivement de d’imprimer sur des laizes de 4 ou 6 pouces afin de s’adapter l’étiquetage à tous types de formats de contenants à identifier.

Logiciels
et pilotes

L’imprimante thermique couleur XC peut se piloter par son driver Windows ou le logiciel d’étiquetage cablabel S3 livré avec chaque appareil qui vous permet de créer des formats d’étiquettes de toutes sortes. Elle peut être peut également pilotée par d’autres logiciels code barre.

L’étiquetage sécurisé
avec l’imprimante thermique couleur XC

Gestimp CLP pilote votre imprimante XC et sécurise l’étiquetage.

Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP en respectant la cohérence des pictogrammes et phrases de risques associées aux étiquettes.

Matériels et accessoires

Les imprimantes thermique couleur XC peuvent être équipés d’accessoires tels que le massicot, le pré-décollement et le dérouleur externe permettent une utilisation universelle de l’imprimante compacte et à faible entretien.

Conditions particulières, équipements particuliers .. capots et boitiers spéciaux

  • Protection environnements ESD
  • Fonctions spécifiques applications textiles
  • Capots spécifiques environnement alimentaire
  • Boitier inoxydable pour environnement alimentaire
  • Boitiers de protection pour environnements poussiéreux

Vous souhaitez échanger sur votre besoin d’étiquetage CLP, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parler de votre projet à un expert

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation