Imprimez en temps masqué avec les enrouleurs étiquettes Cab

Lors de la préparation amont des bobines d’étiquettes selon les programmes d’étiquetage, les postes d’impression peuvent se situer à proximité des produits à identifier ou déportés dans un local dédié. Les quantités d’étiquettes à imprimer peuvent être importantes et dépasser les capacités d’accueil des imprimantes.

Votre préoccupation est rationnaliser et organiser la gestion de l’impression de vos bobines d’étiquettes.

Pas de soucis, les enrouleurs de la gamme Cab vont certainement vous aider à résoudre ce problème.

Les enrouleurs étiquettes de la gamme Cab avec leurs capacités de chargement et leurs série d’accessoires facilitent énormément le travail d’impression et la préparation des bobines d’étiquettes.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin , cliquez ici dès maintenant,
un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin

Enrouler, dérouler avec ou sans mandrin carton

Enrouleur
étiquettes interne

Dans le cas d’un enroulement interne des étiquettes, le positionnement d’une tôle de déviation ( accessoire SQUIX ), l’imprimante SQUIX imprime la série d’étiquettes demandée , et le mandrin interne fait office d’enrouleur.

La largeur de la tôle de déviation varie selon le modèle d’imprimante 2 pouces ou 4 pouces .

Enrouleur
étiquettes externe ER1, ER2

Lorsque les quantités d’étiquettes à imprimer son importantes, il devient nécessaire d’installer un enrouleur étiquettes externe à l’avant de l’imprimante. Le enrouleurs étiquettes externes ER1 et ER2 sont solidaires, ils sont connectés et vissés directement sur la face avant de l’imprimante. Il est possible de choisir le sens d’enroulement intérieur ou extérieur. Le bras tendeur est géré électroniquement pour bénéficier d’une tension optimale.

Enrouleur
étiquettes externe ER4, ER6

Les enrouleurs externes ER4 et ER6 permettent des capacités encore supérieures avec des bobines pouvant aller jusqu’à 300 mm. Les enrouleurs étiquettes ER4 et ER6 bénéficient d’un alimentation intégrée. L’ajustement du positionnement  à l’imprimante se fait par accessoire d’adaptation. La tension optimale d’enroulement est gérée électronique par le bras tendeur.

Dérouleur
étiquettes externe EU

Contrairement aux enrouleurs étiquettes de la série ER  les dérouleurs externes permettent une alimentation optimale des imprimantes en étiquettes vierges à imprimer. L’ajustement du positionnement à l’imprimantes se fait avec un accessoire d’adaptation ce qui permet un guidage optimal dans le cas d’utilisation de rouleaux d’étiquettes lourd. Le choix du  sens d’enroulement peut être intérieur ou extérieur.

Les dérouleurs étiquettes de cette série peuvent être utilisés

pour d’autres catégories d’imprimantes.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation