L’imprimante Mach 4S, la particularité, polyvalence et design
En industrie, en logistique ou en laboratoires l’étiquetage s’impose par un besoin d’identifier et tracer les produits et conditionnements. Les changements fréquents ou la diversité des formats d’étiquetage peuvent rendre contraignants le chargement des consommables.
Vous recherchez une imprimante à caractère industriel peu encombrante et très pratique pour les utilisateurs, L’imprimante Mach 4S avec le chargement de consommables par le dessus facilite énormément les opérations. .
Derrière son design original et compact, la Mach 4S est équipé des toutes nouvelles technologies de Cab. Elle répond aux exigences attendues d’un étiquetage de performances industrielles tout en restant compacte, facile d’utilisation et polyvalente.
La Mach 4S est ouverte à de multiples applications.
Capable
de travailler seule
Les imprimantes Cab ont la faculté de travailler en mode autonome. Les masques et les données d’impression sont enregistrées sur une carte mémoire. Les données variables sont envoyées à l’imprimante à l’aide d’un clavier, ou d’un périphérique lecteur code barre, balance .. pour être ensuite imprimées.
La Mach 4S
se laisse piloter
Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, pilote l’impression et administre l’imprimante Mach 4S en donnant accès à toutes ces capacités. La Mach 4S peut également être piloté par d’autres logiciels code barre.
La sécurisation de l’étiquetage avec votre Mach 4S
Easyprint pilote votre imprimante Mach 4S et sécurise l’étiquetage.
Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP.
Le logiciel Easyprint apporte la souplesse du paramétrage. Il permet de s’adapter aisément aux impératifs de gestion de l’étiquetage selon les programmes de fabrication en utilisant vos données existantes.