Accueil/Terminaux code barre/Terminaux code-barre Datalogic

Booster votre productivité avec Les terminaux code-barre Datalogic

les-terminaux-mobiles-datalogic

L’augmentation de la productivité de votre activité est le cœur de votre métier. Vous êtes toujours à la recherche de solutions qui puissent booster et faciliter le travail de vos équipes. Scanner des codes-barres, communiquer, obtenir des informations rapidement ou encore contrôler l’état des stocks, sont quelques-unes des fonctionnalités des terminaux code-barre Datalogic. Grâce à ce simple appareil, vos employés ne perdront plus une seconde.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin de sécurisation d’étiquetage, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin

Rentabilité et efficacité avec les terminaux code-barre Datalogic

Datalogic est une marque particulièrement reconnue pour la solidité de ses produits. Chutes, chocs et coups n’endommagent pas le moins du monde les terminaux code-barre Datalogic. Quant à la gamme, elle se compose de terminaux portables avec ou sans clavier alphanumérique, de PDA industriels ou encore de terminaux embarqués.

Toujours à la pointe, les appareils Datalogic répondent systématiquement aux dernières normes de l’industrie. Munis de leur appareil de scannage multitâche, vos manutentionnaires seront libres d’aller et venir au sein de l’usine, de l’entrepôt ou du magasin et de scanner tous les types de codes-barres. Ainsi, ils sont habilités à communiquer entre eux via la fonction talkie-walkie, à gérer les stocks et à procéder au réapprovisionnement ou encore à recevoir toute information nécessaire venant des bureaux.

Équiper son entreprise avec DBTECH

DBTECH est la référence pour s’équiper en appareils de scannage de toute sorte. Si vous avez l’intention de procurer des terminaux code-barre Datalogic à vos employés, vous pouvez nous confier vos attentes et nous trouverons l’appareil le plus compatible avec votre industrie.

Nous vous proposerons différents modèles comme le terminal portable tactile, pas plus grand qu’un smartphone, mais bien plus résistant. Il y a également le terminal à clavier avec ou sans poignée. Enfin, sachez que les terminaux code-barre Datalogic existent en version Imager, pour les codes-barres 2D, ou en version laser pour les codes classiques à barres verticales.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin de sécurisation d’étiquetage, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin