Étiquette standard zebra, Une gamme étendue de solution d’approvisionnement simple
Dans l’industrie, le commerce, la distribution ou le transport, quand les contraintes techniques sont modérées, la productivité impose un étiquetage simple et économique des produits et des emballages.
Vous recherchez une d’approvisionnement simple d’un modèle prédéfini d’étiquette correspondant à votre application.
Dans l’étendue de la gamme d’étiquettes Zebra, matières papier ou synthétiques, vierges ou couleurs et nombreux formats existants vous trouverez certainement une réponse avec des délais d’approvisionnement courts.
Pour échanger sur la gamme de consommables ZEBRA, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler.
Des consommables standard assortis à la performance des imprimantes Zebra
Les étiquettes codes à barres Zebra sont faites pour une impression fiable et de haute qualité. Elles sont assorties à la performance des imprimantes étiquettes et cartonnettes Zebra, pour des résultats fiables et nets. Un vaste choix de marquage général vous est proposé :
Plus de 100 supports pour étiquettes papier et synthétiques
Plus de 600 produits ZipShip
Options thermique direct et transfert thermique
Choix et solutions d’étiquettes et cartonnettes personnalisées
Une gamme de solutions matières pour multiples applications
Polyo synthétique
Matériau blanc topcoated polyéthylène hautement flexible, pour l’étiquetage des surfaces courbes ou rugueuses. Résistance minimale aux éraflures et aux salissures. Résistant aux déchirures et à l’eau, ce matériau d’étiquette peut être utilisé dans de nombreuses applications, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Z-XTREME synthétique
Papier frontal en polyester mat offrant une bonne résistance aux rayures, aux tâches, aux produits chimiques et aux températures élevées. Une solution qui correspond à une majorité de cas d’applications industrielles.
Z-SUPREME synthétique
Un papier frontal en polyimide conçu pour supporter les températures jusqu’à 500°C. Excellente résistance aux agressions chimiques et aux hautes températures des applications industrielles, telles que l’étiquetage des cartes à circuits imprimés.