Identification, promotion ou traçabilité avec les étiqueteuses NTE

Dans l’industrie, c’est en fin de ligne que les opérations finales d’étiquetage ont lieu avant l’expédition des produits à destination des clients. Selon les typologies ce sont des informations commerciales ou de traçabilité destinées aux consommateurs qui doivent être apposées sur les packaging et emballages.

Les lignes de conditionnement ont parfois des cadences élevées et les systèmes d’étiquetage doivent s’adapter aux vitesses des convoyeurs pour une dépose sans failles des stickers de promo ou des étiquettes d’informationS.

Pour satisfaire vos clients, vous devez assurer un étiquetage promotionnel ou de traçabilité de vos produits de façon qualitative et fiable. DBTECH vous propose une gamme d’étiqueteuses professionnelles parfaitement adaptées à de multiples configurations.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider

Parlez-nous de votre besoin

Solutions , Pose étiquettes ou impression-pose temps réel

Pose automatique
Stickeuses Gamme Getik

Les têtes de pose, étiqueteuses ou  stickeuses sont essentiellement destinées à la distribution automatique d’étiquettes déjà imprimées sur des produits en défilement sur convoyeur. Le « stickage » de produits consistant à déposer un sticker promo ou d’information sur une ligne de conditionnement automatisée.

La dépose des étiquettes ou stickers avec ces machines est la plupart du temps réalisée « à la volée », c’est-à-dire en mouvement, sans arrêt du produit sur la ligne

En savoir plus sur Getik

Pose automatique Temps réel
Gamme Geprint

L’étiqueteuse Geprint est la machine idéale pour l’identification en temps réel  de cartons ou palettes en fin de ligne de production. Elle dépose à la volée stickers ou étiquettes à la cadence des convoyeurs. La technique de dépose dite de « léchage » est l’opération qui consiste à délivrer l’étiquette sur le produit à la volée, à la même vitesse que celle du produit en défilement sur le convoyeur.

La gamme « Géprint » qui intègre un système d’impression CAB PX ou ZEBRA ZE.

En savoir plus sur Geprint
getik 40

Des étiqueteuses qui suivent la cadence des lignes de production

Les vitesses de dépose d’étiquettes en léchage peuvent être très rapides, certains systèmes peuvent déposer jusqu’à 100 mètres/minute. Les cadences peuvent aussi être très élevées, couramment entre 60 et 100 coups/minute. L’avantage est de disposer d’un équipement qui ne ralentit pas la ligne de production, qui s’intègre assez facilement sur un convoyeur existant, qui peut s’adapter aux variations de vitesse en temps réel quand l’étiqueteuse est équipée d’une reprise de vitesse en temps réel.

Découvrez la gamme étiqueteuses Getik

L’étiquetage de tous les cotés des emballages

Avec les systèmes Geprint L’étiquetage des emballages peut se faire dessus, sur les côtés, dessus ou même par le dessous, voire, soit à l’intersection de deux segments de convoyeurs, soit quand le produit est transité sur un convoyeur type « double bande ».

Découvrez la gamme étiqueteuses Getik

Découvrez la  gamme stickeuses – Tête de pose étiquettes getik

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui Pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Discutons ensemble de votre projet

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

 

Télécharger gratuitement la documentation