Accueil/Étiqueteuse automatique Hermès/Etiqueteuse automatique SQUIX S1000

L’étiqueteuse automatique Squix S1000, idéale pour l’étiquetage

de vos produits et emballages

En industrie de grande ou moyenne taille, dans certains cas de figure et de façon localisée les cadences de production ou d’emballage imposent une plus grande agilité de l’étiquetage.

L’étiqueteuse automatique SQUIX S1000 se positionne comme la candidate idéale. Elle apporte un solution économique aussi bien pour l’équipement d’un poste d’étiquetage semi-automatique que pour une intégration sur ligne de production.

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Parlez-nous de votre besoin

L’étiqueteuse automatique SQUIX S1000 se fait une place sur le terrain des cadences modérées

Qu’il s’agisse de différentes formes pièces à identifier en production ou l’étiquetage d’emballages en défilement, la SQUIX avec sa gamme d’applicateurs S1000, S3200, S5104 et S5106 dispose de toutes les capacités à satisfaire un étiquetage automatique performant et économique.

La SQUIX S1000
applique les consignes

Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, pilote l’impression et administre l’étiqueteuse automatique SQUIX S1000 en donnant accès à toutes ces capacités . La SQUIX S1000 peu également être piloté par d’autres logiciels code barre.

La sécurisation
de l’étiquetage la SQUIX S1000

Easyprint pilote votre SQUIX S1000 et sécurise l’étiquetage.

Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP.

Le logiciel Easyprint apporte la du paramétrage. Il  permet de s’adapter aisément souplesseaux impératifs de gestion de l’étiquetage selon les programmes de fabrication en utilisant vos données existantes.

La SQUIX S1000 au cœur
de l’usine intelligente 4.0

Des exigences clés, supervision, processus allégés et traçables, dispositifs et composants fiables ..

Les environnements de production sont basés sur des systèmes de contrôle de processus numériques. Avec un serveur et un client OPC UA intégrés au firmware , l’étiqueteuse automatique SQUIX S1000 échange des informations avec les humains et d’autres machines.

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Discutons ensemble de votre projet

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation