L’étiqueteuse automatique Hermès Q
travaille avec précision pour l’identification de vos produits
Sur les lignes de production industrielle, les impératifs de productivité et les exigences de traçabilité imposent souvent l’automatisation des process. Cependant la diversité des produits fabriqués et leurs formes diverses rends parfois l’étiquetage automatique difficile.
Vous vous interrogez sur la façon dont vous pourriez étiqueter votre produit de forme particulière à un endroit spécifique, notre équipe expert vous accompagne pour sélectionner l’étiqueteuse automatique la plus appropriée à votre application et pour vous proposer toutes nos solutions d’intégration.
L’étiqueteuse automatique Hermès Q vous offre une multitude de solutions
Selon le type d’applicateur choisi, l’Hermes Q offre la possibilité de pose de précision de petites étiquettes, à plat, latéralement, à l’intérieur de tubes ou de profilés, d’intégrations délicates ou d’étiquetage de câbles, tuyaux etc …
L’Hermès Q
applique les consignes
Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, pilote l’impression et administre l’étiqueteuse automatique Hermès Q en donnant accès à toutes ces capacités . L’Hermès Q peu également être piloté par d’autres logiciels code barre.
La sécurisation
de l’étiquetage avec votre Hermès Q
Easyprint pilote votre imprimante Hermès Q et sécurise l’étiquetage. Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP. Le logiciel Easyprint apporte la souplesse du paramétrage. Il permet de s’adapter aisément aux impératifs de gestion de l’étiquetage selon les programmes de fabrication en utilisant vos données existantes.
L’Hermès Q au cœur
de l’usine intelligente 4.0
Des exigences clés, supervision, processus allégés et traçables, dispositifs et composants fiables.. Les environnements de production sont basés sur des systèmes de contrôle de processus numériques. Avec un serveur et un client OPC UA intégrés au firmware, l’étiqueteuse automatique Hermès Q échange des informations avec les humains et d’autres machines.