Accueil/Étiqueteuse automatique Hermès/Etiqueteuse automatique Hermès C

L’étiqueteuse automatique Hermès C Automatise l’étiquetage CLP

L’identification des produits chimiques et des substances dangereuses est régie par les directives SGH et REACH.

Elles exigent les pictogrammes harmonisés deux couleurs lors de l’étiquetage. Une partie de cette normalisation implique qu’à l’avenir les symboles de danger incomplets comme les losanges vides, ne sera pas autorisée.

Les étiquettes CLP sont souvent de grands formats, et les cadences d’étiquetage peuvent être élevées pour certaines fabrications. Vous souhaitez automatiser l’étiquetage des vos conditionnement chimiques en respectant la traçabilité et la réglementation SGH, pictogrammes rouges et noirs, L’étiqueteuse automatique Hermès C assure un étiquetage normalisé parfait !

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Parlez-nous de votre projet d’étiquetage

L’étiqueteuse automatique Hermès C combine les positions nécessaires
pour étiqueter tous types de contenants

Avec l’étiqueteuse couleur, le marquage de toutes les formes de conditionnement est possible, par exemple des bouteilles, des boîtes, des barils, des seaux, des cartons ou des palettes, des cartouches de silicone ou de colle …

L’Hermès C
applique les consignes

Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, pilote l’impression et administre l’étiqueteuse couleur Hermès C en donnant accès à toutes ces capacités . L’Hermès C peu également être piloté par d’autres logiciels code barre.

La sécurisation
de l’étiquetage avec votre Hermès C

Easyprint pilote votre Hermès C et sécurise l’étiquetage. Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP.

Le logiciel Easyprint apporte la souplesse du paramétrage. Il  permet de s’adapter aisément aux impératifs de gestion de l’étiquetage selon les programmes de fabrication en utilisant vos données existantes.

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Discutons ensemble de votre projet

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Télécharger gratuitement la documentation