Accueil/Étiqueteuse automatique Hermès/Etiquetage des emballage Hermes Q

Étiqueteuse automatique Hermès Q, l’athlète infatigable

des lignes de conditionnements

En logistique, Les emballages carton défilent les uns derrière les autres, à des cadences élevées et changeantes, les hauteurs d’emballage varient et les exigences d’étiquetage sont diverses selon les clients, étiquetage face avant, face arrière, latéral ..

Autant de contraintes pour que vous puissiez étiqueter la bonne étiquette, au bon endroit, au bon moment afin d’assurer l’étiquetage et la traçabilité de vos emballages.

Notre équipe expert vous accompagne pour vous préconiser l’étiqueteuse automatique la plus adaptée à votre contexte et vous propose nos solutions d’intégration sur vos lignes de conditionnement.

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Parlez-nous de votre besoin en étiquetage

L’étiqueteuse automatique Hermès Q fait face aux circonstances

Un gamme d’applicateurs emballage pour tous les cas de figure

L’Hermès Q
applique les consignes

Le logiciel de pilotage Cablabel S3 permet la conception des étiquettes, pilote l’impression et administre l’étiqueteuse automatique Hermès Q en donnant accès à toutes ces capacités . L’Hermès Q peut également être piloté par d’autres logiciels code barre.

La sécurisation
de l’étiquetage avec votre Hermès Q

Easyprint pilote votre Hermès Q et sécurise l’étiquetage. Ce logiciel étiquettes facilite et sécurise l’impression de vos étiquettes à partir d’un OF, d’un code article, d’un écran ou des données de votre ERP.

Le logiciel Easyprint apporte la souplesse du paramétrage. Il  permet de s’adapter aisément aux impératifs de gestion de l’étiquetage selon les programmes de fabrication en utilisant vos données existantes.

L’Hermès Q au cœur
de l’usine intelligente 4.0

Des exigences clés, supervision, processus allégés et traçables, dispositifs et composants fiables ..

Les environnements de production sont basés sur des systèmes de contrôle de processus numériques. Avec un serveur et un client OPC UA intégrés au firmware , l’étiqueteuse automatique Hermès Q échange des informations avec les humains et d’autres machines.

Cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et définir la solution qui vous correspond

Parlons ensemble de votre projet

Vous souhaitez une documentation,
cliquez ici sans plus attendre

Téléchargez gratuitement la documentation