Lecteur imager fixe, les avantages de la capture à grande vitesse
Il existe un lecteur de code-barre dédié à chaque situation rencontrée dans une usine ou sur toute chaîne logistique. Scanners manuels en forme de douchette, lecteurs intégrés, avec ou sans fils, etc. Chacun est conçu pour une utilisation et un type de code-barre précis.
Alors, lorsque l’on a besoin d’installer un détecteur sur un poste fixe pour lire les codes 2D, lequel est le plus approprié ? Il s’agit simplement du lecteur Imager fixe.
Vous souhaitez échanger sur votre besoin de lecteurs imagers fixes, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui pour vous aider
Opter pour un lecteur Imager fixe c’est choisir le futur
Utilisant la technologie CCD 2D, le lecteur Imager fonctionne à peu près comme un appareil photo. Il détecte et capture l’image qui lui est présentée, la décrypte et transfert ses informations sur un ordinateur ou un automate.
Installer un scanner Imager fixe possède l’avantage de pouvoir faire défiler toute une série d’étiquettes à code-barre à grande vitesse tout en étant certain qu’aucun objet ne manquera à l’appel. De plus, pour réaliser cette opération, il n’y a pas besoin de mobiliser d’employés, tout peut se faire de manière automatique. C’est un véritable gain de temps et de rentabilité pour votre entreprise
Les codes-barres en deux dimensions se présentent généralement sous la forme de QR Code ou de codes Datamatrix largement utilisés pour les composants électroniques. Il existe également des codes-barres PDF417 utilisés pour les documents et les pièces informatiques et les codes AZTEC qui servent principalement au transport et à la billetterie.
DB TECH trouve le meilleur lecteur Imager fixe
Vos étiquettes code-barre se présentent sous la forme de code 2D ? Dans ce cas, il est nécessaire d’investir dans un lecteur Imager fixe pour vos chaînes de production ou d’approvisionnement. DB TECH est à votre écoute afin de vous proposer le scanner fixe qu’il vous faut, en fonction de vos besoins.